Mise à jour de trousse de premiers soins

Mettre à jour les trousses de premiers soins d’une compagnie ou organisme peut être un défi de taille pour la personne en charge. Plusieurs défis sont à considérer dont la diversité des produits à rassembler, la récurrence de la mise à jour, le choix de type de trousse (risque faible ou élevé), le placement stratégique des trousses, etc. De plus, il faut considérer le temps qu’un employé prend pour faire l’inventaire et rassembler les équipements afin de suivre les normes CNESST/CSST et les redistribuer dans les trousses.

Ayant pris comptent des dernières lignes, il est donc avantageux de faire mettre à jour ces trousses par un professionnel ayant tout le matériel avec lui qui se déplace en entreprise afin de vous faire sauver du temps et de l’argent.

La question reste : Comment fonctionne la mise à jour de trousse de premiers soins par Medic Quebec?

La première étape consiste à nous écrire à [email protected] ou à nous appeler au (418) 576-7932 pour prendre un rendez-vous.

Par la suite, un représentant Medic Quebec viendra sur votre lieux de travail dans le but de vérifier la localisation des trousses. Si vous avez par exemple 12 trousses de premiers soins à faire vérifier, il est aussi possible de les rassembler sur une table afin d’éviter les déplacements et augmenter l’efficacité du remplissage.

Une fois devant la trousse, le représentant de Medic Quebec fera l’inventaire selon les normes applicables à votre entreprise. Est-ce un milieu de travail à risque faible/modéré ou à risque élevé? Combien y a-t-il d’employé travaillant sur le même quart de travail? Moins de 25? Entre 26 et 50? De 51 employés à 100? 100 ou plus?

Lorsque les normes CSST/CNESST applicable à vos besoins seront établies, le représentant fera l’inventaire du matériel que vous avez déjà et mettra de côté le matériel expiré, ouvert, endommagé, jaunit ou salit. Ce dernier rajoutera tout ce que vous avez besoin afin d’être conforme aux normes. Nous effectuons aussi la vérification de l’oxygène, des défibrillateurs. et des douches oculaires.

Nous chargeons donc simplement les articles que nous rajoutons dans vos trousses.

Il n’y a pas de frais de déplacement (à moins que vous vouliez qu’on vienne une fois par mois et que les trousses soient pleines déjà) ou de contrat officiel vous liant avec nous.

Notre représentant vous informera des équipements désuets de votre trousse et vous en disposerez comme bon vous semble. Suite à la mise à jour, on vous conseillera par rapport au positionnement stratégique des trousses, et équipements de sécurité afin de rendre votre lieu de travail sécuritaire et ergonomique en cas d’urgence.

Avec la personne responsable de la gestion des risques, nous établirons une date pour notre prochaine rencontre afin d’effectuer la prochaine mise à jour dans un délai raisonnable.

Nous vous feront ensuite parvenir une facture par courriel afin d’effectuer le paiement par dépôt direct ou par carte de crédit via notre site web.

Pour nous, votre sécurité est notre priorité et nous nous engageons à vous fournir un service professionnel, courtois et rapide dans le but de vous faire sauver du temps, de l’argent et de l’énergie quant à la sécurité de vos employés.

Au plaisir de vous rencontrer!

 

Obtenez un prix et une soumission


Obtenez un prix et une soumission gratuite pour une commande de Trousses de Premiers Soins Conformes CSST (CNESST)

Trousses Medic Québec