Vérification de trousses en entreprise

Qu’est-ce que la vérification de trousses en entreprise ?

La vérification de trousses en entreprise consiste à vérifier et mettre à jour le contenu de vos trousses de premiers soins directement sur votre lieu de travail afin d’être en règle avec les normes de la CSST/CNESST.

Comment ?

Les trousses sont inspectées par un de nos représentants, en présence d’un responsable de l’entreprise s’il y a lieu. Rien n’est soustrait ou ajouté sans approbation du client.

Qu’est-ce qui doit être renouvelé dans votre trousse ?

  • Les items périmés;
  • Les items inadéquats;
  • Les items en mauvais états.

Tous les produits vendus par Medic Québec sont enveloppés individuellement et stériles. Aucun médicament n’est autorisé dans les trousses.

Notez qu’immédiatement après la vérification, le représentant peut vous fournir une liste articles de premiers soins dont vous avez besoin pour être en règle avec les normes CSST/CNESST. Nous sommes conscients de l’importance de vous offrir des produits de qualité sans délai et pour ce faire nous gardons un inventaire constamment à jour et complet.

Qui fait affaire avec Medic Québec ?

  • Les entreprises
  • Le gouvernement
  • Les camionneurs
  • Les forestiers
  • Les écoles
  • Les restaurants
  • Les municipalités
  • etc.

Notre service et produits sont disponibles un peu partout dans la province :

  • Québec
  • Montréal
  • Laval
  • Longueuil
  • Trois-Rivières
  • Drummondville
  • St-Georges
  • Et ailleurs !

Quand procéder à l’inspection ?

Nous recommandons de procéder à la vérification des trousses aux 3 mois ou selon vos besoins.

Appelez-nous sur le 418-800-8338 pour obtenir plus d’informations!