Politique de retour (10 jours)
Nous sommes soucieux de votre satisfaction et de la qualité du matériel de premiers soins que nous proposons. Pour cette raison, nous avons établi une politique de retour claire et stricte, tenant compte des spécificités du matériel médical et d’hygiène.
Délai de retourVous disposez de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer une demande de retour.Passé ce délai, aucune demande de retour ne pourra malheureusement être acceptée.
Conditions d’acceptation des retoursLes produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non ouverts et non utilisés, afin de garantir leur intégrité et leur sécurité sanitaire.Tout article présentant un emballage endommagé, des scellés brisés ou des traces d’utilisation ne sera pas éligible à un retour ou à un remboursement.
Procédure de retourAvant tout retour, contactez notre service client à l’adresse info@medicquebec.ca pour obtenir l’autorisation et les instructions nécessaires.Réemballez soigneusement le produit et retournez-le selon les modalités convenues avec notre service client.
Frais de retourLes frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’article reçu est défectueux ou ne correspond pas à la commande.Dans ces cas particuliers, veuillez fournir une preuve (photos, description de la non-conformité) lors de votre demande de retour.
RemboursementUne fois la marchandise reçue et vérifiée, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés, selon le mode de paiement initial.Vous serez averti(e) par courrier électronique dès que votre remboursement sera initié.
Produits non remboursablesCertains articles de premiers soins (pansements, désinfectants, gels, etc.) ne peuvent être repris s’ils ont été ouverts ou entamés pour des raisons d’hygiène et de sécurité.